Demande intégration Antoine Martin

Demande intégration Antoine Martin

Message par Antoine Martin le Lun 10 Déc - 21:20

Qui je suis:
Nom: Antoine Martin ; Tristan IRL enchanté
Situation Géographique: Sud-Ouest de la France

Je me présente: Salut ! Tristan, jeune petit gars de (presque) 17 ans, grand fan de jeux vidéos depuis bien longtemps. Je suis assez sérieux dans ce que j'entrenprends même si parfois il m'arrive de déconner, comme tous le monde j'ai envie de dire. Arma est vraiment sans hésiter un de mes jeux préférés.

Tu joues à d'autres jeux ? Evidemment ! Destiny 2; Rainbow 6; Age Of Empire 2; DayZ

Ce que tu aimes dans le MilSim: Je n'ai jamais eu d'expérience MilSim mais le cadre avant tout, le roleplay potentiel ainsi que l'intéraction entre joueurs.

Pourquoi EUSAD ? Parce que j'en ai entendu parler à travers de mes recherches de joueurs et de "structures" pour Arma 3 et puis les gens à qui j'ai pu parlé m'ont l'air bien sympa !

Ce que j'attends de L'EUSAD : Pouvoir m'intégrer et bien m'entendre avec les autres, des scenarios développés et immersifs.

Votre préférence : Je n'ai pas encore de préférence, tout ce que je sais c'est que le sol me conviendrais bien plus. J'attends de voir pour donner mon avis

Mot de la fin: Table de chevet.

Antoine Martin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande intégration Antoine Martin

Message par EUSAD Tontons le Mar 11 Déc - 4:24

ok antoine, bon pour essai avec nous !!
EUSAD Tontons
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eusad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas