Demande d'incorporation Price Marston

Demande d'incorporation Price Marston

Message par Price Marston le Ven 7 Déc - 20:33

Qui je suis: Je suis Arthur, je suis en première année BTS CRSA. J'adore : Drone / Jeux-Vidéos / Nature ...
nom: Price Marston
situation géographique:

Au centre de la France ( dans la Bourgogne )

je joue à d'autre jeux?: Tout dépend mais j'utilise un T150 PRO pour Mud Runner de Spintires ou bien Asseto Corsa.

ce que j'aime dans le milsim:
Le réalisme, la solidarité, l'esprit de cohésion, apprendre de nouvelles choses des autres personnes.

pourquoi EUSAD: J'ai trouvé une "annonce" sur Facebook et celle-ci ma attiré puisque suite à pas mal de discussion je me suis laissé séduire et après ce que j'ai vue (pas grand chose pour le moment) tout à l'air de me plaire.

Ce que j'attend de L'eusad: Une bonne équipe avec de l'humour mais tout autant du respect et de la cohésion de groupe pour pouvoir s'amuser sur des missions dans les règles de la convivialité.

votre préference: Je suis plus penché pour choisir Pilote de Drone, comme je pratique en vrai et j'adore ça, pourquoi pas renforcer l'équipe avec du soutien d'information aérien et portable (et prendre des selfies en équipe sans prévenir le chef pour mettre sur les réseaux sociaux ;D)
exemple...Logistique, infanterie, blindé, aérien,médical

mot de la fin: Merci d'avoir lu, en espérant pouvoir m'amuser avec vous !

Price Marston

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'incorporation Price Marston

Message par EUSAD Tontons le Mar 11 Déc - 4:23

JUSTEMENT pilote de drone c'est pas mal
EUSAD Tontons
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eusad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas