Compte Rendu de la Réunion du 05/01/2019

Aller en bas

Compte Rendu de la Réunion du 05/01/2019

Message par [EUSAD]Ghosty le Mer 9 Jan - 18:35

Bonjour à toutes et à tous,

Ouverture de la première réunion mensuel et de l'année 2019 à 21h20.

Personnes présentes :
-Tonton
-Mathieu
-Jackson
-Will Neil
-Romain (à l'écrit)
-Coco
-Diego
-Ghosty

Réunion ouverte par la présentation des quatre catégories contenant différent points en relation avec celle-ci.


La Première catégorie abordé était d'ordre administrative.


1. Le premier point abordé été l'accueil des nouveaux arrivants par le fait que de nombreuse fois c'est toujours les même personnes qui s'en occupent, pour palier à cela le staff
propose donc un système de parrainage et une présentation type de la team pour tous ceux voulant accueillir les nouveaux arrivants.
À la question qui voudrais accueillir les nouveaux arrivants ?
Coco, Diego et Will ont répondu présent.

2. Le second points abordé été les formations par le fait qu'il faut plus de formateur pour le module 1 infanterie car pour le moment seul Tonton et Ghosty peuvent la faire passer.
Tonton a aussi évoqué qu'au bout de 6 formations par moi, les formateurs gagneront des points d'état major supplémentaire à hauteur de 120 points et indique que les pilotes ayant passé le troisième module aérien sont dans la capacité de faire passé les formations module 1 aérien.
À la question qui voudrais faire passé la formation module 1 infanterie ?
Coco, Diego et Romain ont répondu présent.

3. Le troisième points abordé été la vidéo trailler pour laquelle TonTon attends de la discipline car les membres de la team seront les acteurs de celle-ci car elle devra représenter les différentes aptitudes de la team, coco sera sollicité pour filmer les scènes.


La Seconde catégorie abordé Lié au serveur de jeux.


1. Le premier point abordé été le Zeus et les problèmes liées à sont utilisation par deux zeus en même temps qui engendre des désyncs serveur, pour palier à ce problème un slot Zeus limité par le contexte géopolitique des cartes accessible à tous ceux voulant s'y essayer tous en restant Rôle play, attention si des abus sont confirmés le slot sera verrouillé au personnes ayant fait une demande de zeus approuvée.

2. Le second point abordé été pour plus de réalisme la mise en place d'un système de sauvegarde de stuff, de position et des structures posé par le GCO et autruits. Toutes personnes qui auraient une déconnexion se retrouveraient à l'endroit où il as perdu la connexion, il n'y aura pas de tp, soit la personne rentre à la base s'il est seul, soit les autres membres iront le récupérer.

3. Le troisième points abordé a été l'ajout d'un système monétaire afin d'utilisé l'argent à acheter du struff et pour les interactions role play.



La Troisième catégorie abordé les projets.


1. Le premier point abordé a été la prise de contacte de tonton avec deux personnes ayant fait un Charles Leclerc, ces personnes là sont prêt à nous fournir le travail qu'ils ont fait (le code  + le p3d) afin de le retravailler à la condition que l'on mette à disposition de la communauté arma 3 une fois terminé et la possibilité de venir jouer avec nous sur le serveur. Il y aura aussi peut être la possibilité avec ces personnes là d'avoir une P4 et si tous ce passe bien ont les sollicitera pour un VAB et un rafale.

2. le second points abordé a été le recodage de la map lithium, de la partie logistique et médivac pour plus de réalisme

3. le troisième point abordé a été la réflexion sur des parties évolutives avec achat de bâtiments et interaction Rôle plat avec des personnes et non pas de PNJ, in peut comme un serveur life.

4. le quatrièmes point abordé a été création d'une map Brésil de 130 Km² simulant la jungle de la Guyane française que l'on mettra à la disposition de la communauté d'arma 3 et qui servira à l'EUSAD pour faire passé les test finaux au groupe spartan (Force Spéciale de L'EUSAD). ce projet demandera beaucoup de temps.


La Quatrièmes catégorie temps de parole.


Toutes les personnes présentent de 3 minutes maximum afin de faire remonter leurs impressions générale et des points abordés pendant la réunion dont voici un petit résumé.
La gestion de la team est pas trop mal, il y as beaucoup de travaille mais pas assez de personne pour ouvré. Il y as une bonne entente générale même si parfois il y as des histoires anodines sur lesquelles il ne faut pas s'arrêter. L'humour de chacun est apprécier mais attention à ne pas paraitre boff en sortant tous les jours des blagues qui ne sont pas forcément drôle ou au gout de tous. Petit rappel les mots de passe ne sont pas à divulguer, on va finir pas sanctionner, il y as des raisons si on as mis un mot de passe pour télécharger les mods.
La team se veux rôle play soyez un minimum concentrer bien que l'on est ensemble pour s'amuser.
Il y as beaucoup d'attente pour le Charles Leclerc mais attention à se qu'il ne soit pas identique ou une simple amélioration du Léopard afin d'utilisé soit l'un soit l'autre selon les opérations days.
Certain on eu durant la dernière mission Officiel des frezzes en montant et ou en descendants des véhicules même après avoir fait la manipulation pour gagner en FPS.
Coco émis l'idée de teaser les missions officiel en vessant une courte vidéo afin de la mettre sur le poste du briefing. Petit rappel sur les poste de briefing l'ensemble des membres sont invités à indiquer de leur présence ou non au mission ( si le poste des missions officiel pouvaient être mis le mercredi ).
Les missions sont apprécier de tous et répondent aux attentes des membre de la team, que se soit les missions ONU ou les missions ou il y as beaucoup plus d'action.

Pour ceux qui souhaiterais avoir l'enregistrement vocal de la réunion cliquez sur le lien suivant :
https://mega.nz/#!PYVVzQZS!VWwfdKYA0HXErng3ZlnS0IzCzNKSjCMsvHpQ1-px57E

La prochaine réunion aura lieu le samedi 02/02/2019.

Fermeture de la réunion à 23h30
avatar
[EUSAD]Ghosty
EUSAD
EUSAD

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/oldburning

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu de la Réunion du 05/01/2019

Message par EUSAD Tontons le Jeu 10 Jan - 14:51

Merçi du rapport complet!!!
cela explique bien la situation de l'eusad en ces temps!
avatar
EUSAD Tontons
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://eusad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum