Demande d'incorporation Alromdi Siemens

Demande d'incorporation Alromdi Siemens

Message par Alromdi Siemens le Jeu 27 Déc - 21:59

Qui suis-je ?
Nom : Siemens
Prénom: Alromdi

Situation Géographique: Paris

Je me présente , Johan , 19ans , actuellement en BTS Industriel ( Je vous passe le sigle incompréhensible , en gros c'est de la productique ). Je suis un fan de jeux vidéo , et de réalisme (je serait pas la sinon  Wink ).
Je joue à une bonne quantité d'autre jeux , allant de jeux de strategie (Total war , AoE , Hearth of Iron ... ) , au FPS ( CS , MGS ... ) en passant par les RPG (Skyrim , The Witcher ...) et d'autre truc que j'ai du mal à placer dans une "case" (Rocket League , Portal ...).

Pour en revenir à la MilSim (car c'est que qui vous interesse) :

Pourquoi j'aime ca ?

J'en sait rien , c'est une recherche de réalisme , je trouve exitant de rester couché dans un buisson pendant 3 heures en essayant de faire remonter une information à un poste de commandement , puis de recevoir leur reponse ordonnant l'abandons de la mission (traitez moi de tarré , mais j'aime ca ...).

Il n'y à que dans ce genre de structure que l'on peut retrouver un peu de la camaraderie présente sur les vrai théatre d'opération .

Il y à une forme d'interet à trouver dans le fait de se faire mitrailler avec d'autre gars (même dans un jeux vidéo ) ou de devoir supporter le même supérieur un peu débile , ou devoir se trainer la recrue trucMuche qui peut pas courrir a cause de sa blessure .

C'est une forme de coopération unique à ce genre d'équipe , voila , pour moi c'est ca l'interet de la MilSim.

Ce que j'attend de l'EUSAD:

Honnêtement, à part ce que j'ai deja cité plus haut je n'en attend rien.

Je suis en recherche de Camaderie, même fictive.

C'est une ambience , une mentalité propre à la Milsim que je vient chercher ici.

Mes préférence :

Etant une quiche dans le pilotage de tout  engin ayant pour finalité de quitter le sol je ne citerais pas ici toute spécialité les concernant .

Je serait particulierement intéréssé par le rôle de médecin de terrain , car c'est un rôle que je n'ai jamais pratiqué .
De plus l'utilisation lors de vos mission du systeme ACE ne peut que le rendre plus jouissif à jouer .

Je ne pense pas avoir à ajouter quoi que de soit , mis à part , A Bientôt en jeux ?

Alromdi Siemens

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'incorporation Alromdi Siemens

Message par Jackson Wittmann le Jeu 27 Déc - 22:25

Accepter pour ma part !!!

Bienvenue dans l'EUSAD !!!

Jackson Wittmann

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'incorporation Alromdi Siemens

Message par EUSAD Tontons le Ven 28 Déc - 9:38

Bienvenue dans L'Eusad
EUSAD Tontons